Interface protection systems PMVF81 and PMVF90
LOVATO Electric ajoute deux nouveaux codes, PMVF81 et PMVF90, à sa série de systèmes de protection d’interface.
Le PMVF81 a été conçu conformément aux normes allemandes VDE-AR-N 4105 et VDE V 0216-1-1 pour la basse tension, VDE-AR-N 4110 pour la moyenne tension et VDE-AR-N 4120 pour la haute tension.
Ces normes s’appliquent non seulement en Allemagne, mais sont également acceptées ou exigées dans de nombreux autres pays, dont la Suisse, la France, la Roumanie, la Croatie, l’Afrique du Sud, la Turquie, la Grèce, Chypre, la Norvège, l’Inde, l’Australie et bien d’autres encore. Le PMVF81 remplace le code PMVF80 précédent et se distingue par des dimensions plus compactes (4 modules contre 6), une plage d’alimentation auxiliaire étendue (24…240 VAC/DC) et un plus grand nombre d’E/S intégrées.
Le PMVF90 est conçu pour les applications nécessitant trois seuils de tension maximale, par exemple pour les installations en République tchèque et en Slovaquie.
Les appareils comprennent toutes les protections nécessaires pour le contrôle de la tension et de la fréquence conformément à leurs normes de référence respectives.
Les deux codes comportent trois sorties de relais : deux pour contrôler le dispositif IS et le dispositif de secours, et une sortie programmable, ainsi qu’un journal des derniers événements.
Ils sont également extensibles avec des modules d’extension de la série EXM pour l’intégration d’E/S supplémentaires ou d’un port de communication au choix, tel qu’Ethernet, RS485, USB ou RS232, pour l’intégration dans un réseau de supervision.