Le nouveau catalogue général 2024-2025 de LOVATO Electric est désormais disponible.

Le nouveau catalogue général édition 2024-2025 est une véritable vitrine de l’univers LOVATO Electric et de ses offres pour l’automatisation industrielle et la gestion de l’énergie. Notre offre dans un format simple et complet.

La gamme de produits LOVATO Electric s’est encore élargie et comprend désormais 21 000 articles répartis en 36 familles de produits. Il existe d’importantes nouveautés dans les domaines de l’automatisation industrielle et de la gestion de l’énergie, signe d’une présence et d’une analyse constantes du marché et d’une amélioration continue des normes d’innovation et de qualité.

Le catalogue s’ouvre sur un aperçu des nouveaux produits et une présentation de l’entreprise.

Les 36 chapitres suivants sont consacrés chacun à une famille de produits. Sur leurs pages, la recherche d’informations et le choix des produits deviennent une tâche rapide et facile. Des images appuient les tableaux contenant les codes et les informations techniques détaillées.

De nombreuses nouveautés ont été introduites dans la nouvelle édition du catalogue général 2024-2025, dont 5 nouvelles familles liées aux relais statiques, aux disjoncteurs boîtier moulé, aux blocs de distribution de puissance, aux transformateurs de courant et aux dispositifs de communication. LOVATO Electric accorde également une grande attention à la sécurité des machines, en lui consacrant un chapitre entier où l’on trouve des modules de sécurité programmables et multifonctions, des capteurs de sécurité RFID et des interrupteurs de fin de course d’urgence.

Les nouveaux produits comprennent des interrupteurs-sectionneurs pour les applications photovoltaïques, des interrupteurs-sectionneurs motorisés, des contacteurs de 265 à 400 A et des compteurs d’énergie de la série DME conçus pour le monde des stations de recharge de véhicules électriques.

Le catalogue a été traduit en 7 langues pour une distribution mondiale et est disponible en version imprimée ou numérique.